• About

    Résultat de recherche d'images pour "tumblr gif"

    Je suis Piplup. Je suis un beau gosse de la street ! ;) Vous l'aurez compris, j'adore faire des blagues. Et oui je fais partie de cette petite partie d'Eklablog qui sont des hommes. Des hommes des vrais ! 8D Je ne m'intéresse pas vraiment à la culture japonaise. Je regarde quelques animes et séries mais vu la co de merde que je me tape, c'est assez lent. Après, je sais pas trop quoi mettre d'autre dans cette présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

    - Article rédigé par Lockpine car Piplup avait la flemme totale de le faire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :